Omni Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Omni Potentia dont les notions fondamentales sont respect et entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage

 

 Showny, sang, bouclier et honneur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Showny




Messages : 18

Showny, sang, bouclier et honneur. Empty
MessageSujet: Showny, sang, bouclier et honneur.   Showny, sang, bouclier et honneur. EmptyJeu 16 Mai - 13:45

Bonjour à tous! (Sauf à Sawko)

Petite présentation IRL:
Mon petit prénom à moi c'est Fabien. J'ai 23ans selon le calendrier humain. Je joue à tout ce qui est électronique depuis la saturn. J'aime bien les jeux stratégiques ainsi que les FPS (Shootmania cay de la mayrde). Ah et j'aime bien troller les gens.

Bon niveau MMO(RPG) j'ai jouer à dofus pendant une longue période (Ouech lvl 200 tavu), j'ai arrêté en même temps que la bêta de wakfu est sortie. Oui j'y joue depuis la v1. Ensuite à côté j'ai joué à Wow, Guild Wars 1 & 2, et plein de free to play Coréen.

Professionnelement parlant, je suis en License Pro' Distrisup en alternance. J'envisage un master dans les RH l'année prochaine si j'ai la motivation.

Petite présentation IG:
Alors généralement je joue en double compte. J'ai décidé de jouer le combo féca / sacri. Le féca est actuellement 112 et le sacri 90. J'ai connu Sawko dans la guilde les têtes à Claques. Suite à son départ il me manque Sad

Donc en gros on s'en fout de ta vie?

Donc, je veux postuler chez vous avec mon sacrieur et ainsi rejoindre mon amour de Sawko (Pas tapay Mawaounette !!)

Voilà, c'est à peu près tout. (Y'a pas d'image j'ai la flemme d'en mettre)

Showny.
Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

Showny, sang, bouclier et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Showny, sang, bouclier et honneur.   Showny, sang, bouclier et honneur. EmptyJeu 16 Mai - 13:48

Il est devenu quoi ton vieux Zob ?
Revenir en haut Aller en bas
Showny




Messages : 18

Showny, sang, bouclier et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Showny, sang, bouclier et honneur.   Showny, sang, bouclier et honneur. EmptyJeu 16 Mai - 13:49

Il est full stuff, mais il ne me plait plus à jouer. C'est rigolo 5 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

Showny, sang, bouclier et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Showny, sang, bouclier et honneur.   Showny, sang, bouclier et honneur. EmptyJeu 16 Mai - 14:00

D'accord.

Alors, juste j'aimerais que ça soit clair pour toi. J'aimerais évidemment te voir dans mes rangs copain. Mais j'aimerais aussi que tu ne viennes pas juste pour me suivre et voir comment ça avance de temps à autres, mais que tu prennes le temps qu'il faut pour être un membre à part entière de la guilde, comprends-tu ? Je ne veux pas d'un "Srad" qui se connecte sans dire bonjour ni au revoir sans jamais proposer quoique ce soit. Moi je te connais, mais par simple respect pour les nouveaux !

On attend d'ailleurs leurs avis !
Revenir en haut Aller en bas
Showny




Messages : 18

Showny, sang, bouclier et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Showny, sang, bouclier et honneur.   Showny, sang, bouclier et honneur. EmptyJeu 16 Mai - 15:38

Comme je te l'ai dit IG, si je postule ce n'est pas pour faire de la figuration et encore moins faire comme un Srad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Showny, sang, bouclier et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Showny, sang, bouclier et honneur.   Showny, sang, bouclier et honneur. EmptyJeu 16 Mai - 15:47

Bonjour monsieur Showny !
Alors je voudrais déjà te dire que je n'apprécie guère le fait que tu dragues mon Eniripsa de copain Razz
Je rejoins l'avis de Sawko, en fait il m'a piqué le mien ... Je te trouve sympathique et cela même si tu tentes de me voler mon Eniripsa !Cependant tout comme Sawko je veux que tu sois un membre à part entière ce qui sous entend une présence sur le forum de temps en temps et de participer aux activités tout comme Sadik le fait !
Maintenant j'attends juste que certains membres me donnent leur avis ici comme IG mais ça devrait aller car t'as l'air d'être un gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Showny




Messages : 18

Showny, sang, bouclier et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Showny, sang, bouclier et honneur.   Showny, sang, bouclier et honneur. EmptyJeu 16 Mai - 15:49

J'suis gentil et toudoux. (le toudoux est très important)
Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

Showny, sang, bouclier et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Showny, sang, bouclier et honneur.   Showny, sang, bouclier et honneur. EmptyJeu 16 Mai - 17:23

Faut l'dire vite fais oui
Revenir en haut Aller en bas
Kytas

Kytas


Masculin Messages : 32
Date de naissance : 11/06/1990
Age : 33

Showny, sang, bouclier et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Showny, sang, bouclier et honneur.   Showny, sang, bouclier et honneur. EmptyVen 17 Mai - 14:21

Ok pour moi à condition que tu aimes les chats Wink
Si t'es toudoux c'est encore mieux, mais chat m'étonnerais que tu le sois plus que mioua!

A bientôt en canal guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

Showny, sang, bouclier et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Showny, sang, bouclier et honneur.   Showny, sang, bouclier et honneur. EmptyVen 17 Mai - 19:46

Je ne te confierais jamais mes matous, trop peur de ce que tu pourrais leurs faire ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Sadikannibal




Messages : 22

Showny, sang, bouclier et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Showny, sang, bouclier et honneur.   Showny, sang, bouclier et honneur. EmptySam 18 Mai - 16:51

Moi je dit non car je veux faire chier Showny Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil-13469
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Showny, sang, bouclier et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Showny, sang, bouclier et honneur.   Showny, sang, bouclier et honneur. EmptySam 18 Mai - 17:21

Après discussion itou itou et pour embêter Sadik, mp Sawko ou moi même pour le recrutement de ton personnage quand tu seras là !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Sadikannibal




Messages : 22

Showny, sang, bouclier et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Showny, sang, bouclier et honneur.   Showny, sang, bouclier et honneur. EmptySam 18 Mai - 17:28

Tu est pas drôle Mawa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil-13469
Contenu sponsorisé





Showny, sang, bouclier et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Showny, sang, bouclier et honneur.   Showny, sang, bouclier et honneur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showny, sang, bouclier et honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omni Potentia :: Qui sommes nous? :: L'espace Candidature-
Sauter vers: