Omni Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Omni Potentia dont les notions fondamentales sont respect et entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Lye Ten

Aller en bas 
+2
Kytas
Lyë Ten
6 participants
AuteurMessage
Lyë Ten




Messages : 4

Candidature Lye Ten Empty
MessageSujet: Candidature Lye Ten   Candidature Lye Ten EmptyMer 22 Mai - 17:03

Coucou, je vais commencer par me présenter (irl) ; Je m'appelle Damien, j'ai 21ans et je vis a Bruxelles en Belgique.
Je suis Barman professionnellement sinon j'ai une passion pour les jeux vidéo depuis que je suis petit! (surtout les rpg)
Et aussi les Mmos bien sur Smile J'ai joué aussi a dofus bien sur x), guilds war 1 et 2, Lineage 2, Rift...(presque tous sauf wow et les free to play.

Mon amour pour wakfu a commencer en beta V1 (grosse nostalgie....), l'univers Ankama est super original par rapport a ce que j'ai pu voir, mais le gros point noir de cette société, c'est la communauté autour de cette univers magique, moyenne d'age 13ans...L'âge ne me choque pas mais j'ai l'impression qu'à 13ans je n'étais pas aussi "kikoo" que ce qu'on peut voir sur Aerafal..
Pour sa que je cherche depuis longtemps une bonne guilde en vain pour le moment...
Mais bref je m'égare un peut là.

Mon personnage est un eniripsa de niveau 101 spé soin. Niveau métier je vous l'avoue mineur et trappeur sont mes métiers les plus hl ^^'

Alors pourquoi votre guilde ? Je scrute assez souvent les forums de JOL Wakfu (car allergique au forum officiel :/) et dès que j'ai vu votre projet de guilde qui m'a sembler ni trop ambitieux ni prétentieux comme on peut souvent le voir pour les guildes JOL et cela ma beaucoup plu.
J'ai fait plusieurs guildes avec beaucoup de membres, beaucoup d'activités mais je n'arrivais jamais a m’intégrer face au 70 autres membres...Trop c'est trop ou alors être là depuis le début afin de faire connaissance avec les nouveaux ect...
J'ai toujours eu du mal a m’intégrer, c'est pour cela qu'une plus petite guilde m’intéresse!
Esprit conviviale ? Entraide ? Respect ? Bon français... Je signe où ? Smile

Voilà merci d'avoir lu ma candid', A bientôt Lyë Ten !
Revenir en haut Aller en bas
Kytas

Kytas


Masculin Messages : 32
Date de naissance : 11/06/1990
Age : 33

Candidature Lye Ten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lye Ten   Candidature Lye Ten EmptyMer 22 Mai - 21:08

Chat ça me plaît!!

Un Belge fan de RPG mais que demandé de mieux!!
Aller on le prends..Rien que pour moi, c'est mon cadeau de Noël ok??!!
(En plus on pourra lui demander comment faire les meilleurs coktails ;D)

En tout cas je serais vraiment ravis de parler de RPG avec toi Very Happy
J'espère vraiment à bientôt dans la guilde! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

Candidature Lye Ten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lye Ten   Candidature Lye Ten EmptyMer 22 Mai - 21:27

Toi tu as déjà eu Lyruu en cadeau de noyel !

Coucou Lyë Ten, et bienvenue sur ce forum, et chez nous !

En effet ton profil semble idéal ! On attend l'avis d'autres membres avant de te prendre en tant que Potentiel (à l'essai).

Cependant, petite mise en garde, en effet nous sommes peu, mais nous sommes très peu ! On essaye justement de recruter des gens pour qu'on puisse éviter que certains se retrouvent seuls, trop souvent, à des moments où souvent il y a des joueurs (normalement) !
Du haut de ton level 101, tu seras l'un des plus grands ! Pour commencer cette aventure, comprends bien que l'on a pas recruté aux mulous ou aux chuchoteurs !

Voilà, je pense qu'il fallait préciser tout ça.

Sinon, ton pseudo IG ? Lyë Ten ?

Quelles ont été tes précédentes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Showny




Messages : 18

Candidature Lye Ten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lye Ten   Candidature Lye Ten EmptyJeu 23 Mai - 6:56

Je refuse t'es pas une fille.

/trolltrolltrolltroll

Mis à part cet accès de débilité malsaine, très belle candidature. Eniripsa spé soin, tu veux dire mulaàsoins non?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnamaziel




Messages : 8

Candidature Lye Ten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lye Ten   Candidature Lye Ten EmptyJeu 23 Mai - 7:30

Ca va encore monter le niveau moyen de la guilde, ça, je refuse (j'vais vraiment passer pour un boulet de l' xp' à force moi).
Aha, non, je blague, t'as l'air choupinou!
Revenir en haut Aller en bas
Lyë Ten




Messages : 4

Candidature Lye Ten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lye Ten   Candidature Lye Ten EmptyJeu 23 Mai - 8:37

Sawko a écrit:

Sinon, ton pseudo IG ? Lyë Ten ?

Quelles ont été tes précédentes guildes ?

Coucou, merci pour vos retours super positifs, cela fait plaisir ! Smile

Mon pseudo ig : Lyë Ten
Mes précédentes guildes (je cite celles ou je suis rester le plus longtemps) : Pink Solution, Confréries des temps pliés et The Circus.
Voilà en gros mon parcours !
Ah oui et j'ai oublier de vous préciser que je reviens d'une pause de 2mois là Smile

Pour ce qui est de la mise en garde de Sawko, merci de me prévenir mais je veux vraiment participer au développement d'une guilde limite naissante Very Happy Et vous avez l'air super sympa en plus, j'ai hâte ^^

Allez!

Showny : mulasoin opti même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

Candidature Lye Ten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lye Ten   Candidature Lye Ten EmptyJeu 23 Mai - 8:42

Il ne faut pas faire attention à Showny, c'est un Féca, donc un frustré !

Pas cool je ne connais pas tes guildes, j'ai aperçu la Confréries des temps pliés mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Candidature Lye Ten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lye Ten   Candidature Lye Ten EmptyJeu 23 Mai - 9:13

Bondour à toi Lyë Ten ! D'abord comme te l'ont dit les autres, bienvenue sur le forum !

Bien alors tu m'as l'air fort sympathique, et ça c'est quand même LE critère de la guilde ! Je t'avoue que le fait que le fait que tu côtoies des cocktails au quotidien est un vrai plus *_*

Sinon comme l'a dit Sawko plus haut, pour l'instant on recrute, bien qu'en réalité on tente de recruter à un rythme lent pour que tout le monde trouve bien sa place. De plus je ne pense pas que nous deviendrons une guilde à 100000 membres car déjà c'est pas ce qu'on veut !
Tout ça pour te dire qu'on préfère recruter peu à peu mais de façon à être vraiment un groupe où tout le monde connait tout le monde ! Comme quand on fait certaines pates à gâteaux, on rajoute un œuf par un œuf Very Happy

Bref je suis vraiment pour ta venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Lyë Ten




Messages : 4

Candidature Lye Ten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lye Ten   Candidature Lye Ten EmptyJeu 23 Mai - 13:07

Mawa' ce que tu dis me plais beaucoup ^^, content de voir que vous prenez votre temps d'intégrer les membres un a un, c'est très rare !
Merci pour votre chaleureux accueil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Candidature Lye Ten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lye Ten   Candidature Lye Ten EmptyJeu 23 Mai - 15:00

Welcome in our world Lyë !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Sawko

Sawko


Messages : 103

Candidature Lye Ten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lye Ten   Candidature Lye Ten EmptyJeu 23 Mai - 15:58

[Mise à l'essai le 23/05]
ECHEC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lye Ten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lye Ten   Candidature Lye Ten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lye Ten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omni Potentia :: Qui sommes nous? :: L'espace Candidature-
Sauter vers: