Omni Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Omni Potentia dont les notions fondamentales sont respect et entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Lye Ten

Aller en bas 
+2
Kytas
Lyë Ten
6 participants
AuteurMessage
Lyë Ten




Messages : 4

Candidature Lye Ten Empty
MessageSujet: Candidature Lye Ten   Candidature Lye Ten EmptyMer 22 Mai - 17:03

Coucou, je vais commencer par me présenter (irl) ; Je m'appelle Damien, j'ai 21ans et je vis a Bruxelles en Belgique.
Je suis Barman professionnellement sinon j'ai une passion pour les jeux vidéo depuis que je suis petit! (surtout les rpg)
Et aussi les Mmos bien sur Smile J'ai joué aussi a dofus bien sur x), guilds war 1 et 2, Lineage 2, Rift...(presque tous sauf wow et les free to play.

Mon amour pour wakfu a commencer en beta V1 (grosse nostalgie....), l'univers Ankama est super original par rapport a ce que j'ai pu voir, mais le gros point noir de cette société, c'est la communauté autour de cette univers magique, moyenne d'age 13ans...L'âge ne me choque pas mais j'ai l'impression qu'à 13ans je n'étais pas aussi "kikoo" que ce qu'on peut voir sur Aerafal..
Pour sa que je cherche depuis longtemps une bonne guilde en vain pour le moment...
Mais bref je m'égare un peut là.

Mon personnage est un eniripsa de niveau 101 spé soin. Niveau métier je vous l'avoue mineur et trappeur sont mes métiers les plus hl ^^'