Omni Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Omni Potentia dont les notions fondamentales sont respect et entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Havoc Demon

Aller en bas 
+3
Kytas
Mawaounette
Havoc Demon
7 participants
AuteurMessage
Havoc Demon




Messages : 3

Candidature de Havoc Demon Empty
MessageSujet: Candidature de Havoc Demon   Candidature de Havoc Demon EmptyMer 12 Juin - 21:21

Ma petite présentation

Bonjour à toutes et à tous.. bon alors par quoi commencer.. pourquoi pas en parlant un peu de moi! Je m'appelle Michel, j'ai 15 ans et je vis actuellement au Québec... Je suis encore à l'école comme vous l'auriez sûrement remarqué et je suis un passionné de jeux vidéos ( surtout les RPG et les MMO bien sûr) J'ai joué sur presque toutes les consoles, allant de la Super Nintendo, à aujourd'hui la Playstation et sans oublier, le PC en jouant à tout type de jeu, allant des FPS aux Hack'n Slash. Je suis de plus passionné par la musique et la magie.


Je connais Wakfu depuis peu. J'ai commencé avec Dofus, comme sans doute la plupart des joueurs sur Wakfu, mais malheureusement, ça ne m'a pas plu plus qu'il fallait... Par la suite, un bon ami à moi a réussi à me convaincre d'essayer Wakfu, et c'est sans aucun doute un des meilleurs jeu sur PC que j'ai eu la chance d'essayer. J'ai fais une petite pause et j'ai recommencé à jouer cette semaine avec un nouveau personnage. Je joue actuellement un Iop Feu du niveau 45 (pas pour longtemps, ne vous inquiétez pas) Tant qu'à mes métiers, j'en ai actuellement aucun, mais ça aussi, ça va venir..

Dans la soirée du 13 Juin 2013, j'étais au marché quand tout à coup, quelqu'un recrutait au sein de sa guilde.. Et oui, c'est comme ça que je vous ai connu... Je cherchais une guilde depuis déjà quelques jours, cependant, je ne voulais pas d'une guilde de 100 joueurs et plus.. j'avais envie d'une guilde paisible avec des joueurs actifs.. je pense que j'ai vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur vous! 

Bref, c'était ma candidature.. j'espère qu'elle vous aura plu. Alors au plaisir de se revoir dans la magnifique guilde que je suis sûr que vous formez! =)  
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Candidature de Havoc Demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Havoc Demon   Candidature de Havoc Demon EmptyMer 12 Juin - 21:38

Bonsoir Havoc !

Je te trouve fort sympathique et cette petite présentation était ma foi, bien agréable à lire, malgré ton niveau un peu faiblard (Il faut le dire hihi ) je pense que tu corresponds bien à l'esprit de la guilde, et pour ma part, cela contrebalance beaucoup la barrière créée par ton level.
Après avoir joué un peu avec toi et Gawell ce soir, je suis plutôt pour ton recrutement, et s'il le faut, je me chargerai de te faire monter de niveau comme il se doit !

Sur ceci, bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Kytas

Kytas


Masculin Messages : 32
Date de naissance : 11/06/1990
Age : 33

Candidature de Havoc Demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Havoc Demon   Candidature de Havoc Demon EmptyMer 12 Juin - 22:20

Présentation parfaite pour miaou!

Citation :
j'avais envie d'une guilde paisible avec des joueurs actifs.. je pense que j'ai vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur vous! 

Et moi je dis que c'est nous qui avons de la chance de tomber sur toi! J'espère pouvoir bientôt pouvoir me retrouver dans ton groupe en donjon pour faire ta connaissance ( et parler de RPG bien sûr :p )

A tout bientôt dans nos rangs j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guyfawks




Masculin Messages : 6
Date de naissance : 17/01/1990
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidature de Havoc Demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Havoc Demon   Candidature de Havoc Demon EmptyJeu 13 Juin - 18:29

Si tu cherches une guilde sympas, et avec de très gentils membres...Wink bah ta frappé à la bonne porte =)
Et on est pas que gentils t'inquiète pas^^'
En tout cas pour moi plus est de fou plus on rit et plus on s'entraide!
A très vite j’espère!

Ps: Je suis un Iop moi aussi donc si tu as besoin de petits conseils ou de multiples questions hésites pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Troffe




Messages : 32

Candidature de Havoc Demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Havoc Demon   Candidature de Havoc Demon EmptyJeu 13 Juin - 19:22

Moi je pense qu'on se doit de refuser tout membre qui rentre avec un niveau inférieur à celui auquel je suis rentré!


(En même temps je suis rentré au niveau 17 donc y'a pas de soucis mon grand, viens voir pépé Troffe! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Candidature de Havoc Demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Havoc Demon   Candidature de Havoc Demon EmptyVen 14 Juin - 21:44

Je pense que ça sera bon pour ton recrutement comme pour Gawell, mp moi /w Mawaounette ou /w Sawko pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Havoc Demon




Messages : 3

Candidature de Havoc Demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Havoc Demon   Candidature de Havoc Demon EmptySam 15 Juin - 3:33

Oki Smile Je vais me connecter dans la journée du 16, je vais vous mp, soyez-en certain! Alors à plus tout le monde, on se revoit alors IG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Havoc Demon




Messages : 3

Candidature de Havoc Demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Havoc Demon   Candidature de Havoc Demon EmptySam 15 Juin - 16:45

J'ai bien hâte que vous vous connectez.. je me sens seul sur le jeu ^^' Je vous ai tous mp un après l'autre et aucune réponse.. pour ceux qui veulent jouer je vais être connecté jusqu'à minuit!
Revenir en haut Aller en bas
EgosBis

EgosBis


Masculin Messages : 28
Date de naissance : 07/03/1993
Age : 31
Localisation : Belgique, quelque part

Candidature de Havoc Demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Havoc Demon   Candidature de Havoc Demon EmptySam 15 Juin - 17:20

Bon je poste assez tard. 

Bonne présentation, simple mais efficace. 

Je suis neutre a tendance pour, histoire de te connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

Candidature de Havoc Demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Havoc Demon   Candidature de Havoc Demon EmptyLun 17 Juin - 17:16

En retard ? Mais non, pile à temps !
Salut Havoc, dans les heures qui vont suivre je devrais me connecter sur le jeu et faire ta connaissance. Je fais confiance à ma dame et je pense, j'espère, que tu seras ce dont la guilde a besoin.
Je te poserais deux ou trois questions quand on se verra IG; à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Havoc Demon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Havoc Demon   Candidature de Havoc Demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Havoc Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omni Potentia :: Qui sommes nous? :: L'espace Candidature-
Sauter vers: