Omni Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Omni Potentia dont les notions fondamentales sont respect et entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gawell se présente..du moins..il essai..

Aller en bas 
+3
Guyfawks
Mawaounette
Gawell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gawell

Gawell


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 29/10/1996
Age : 27
Humeur : Content la plus part du temps ^^'

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyJeu 13 Juin - 4:01

Bien le bonjour a tous !

Étant donné que je suis nul en présentation j'essaierai de faire mon possible alors, soyez indulgents s'il vous plait ^^'


Bon eh bien pour commencer,mon non est Antoine,j'ai 16 ans et je vis au Québec(Canada). Je suis plutôt sérieux de nature mais je sais et j'aime beaucoup m'amuser. Les jeux vidéos me passionnent mais j'ai une vie sociale tout de même ^^. J'aime les RPG surtout les MMO, mon premier a été Dofus mais j'ai arrêté pour aller vers Wakfu, pour ce qui est de Wakfu, j'ai commencé à y jouer à la bêta test.
Maintenant j'incarne un sacrieur feu de cercle 70 nommé Gawell.


Ce que je recherche dans une guilde c'est des membres actifs, sympathiques et surtout respectueux, je ne veux pas non plus me prendre la tête avec la vitesse a la quelle je progresse (eh oui j'aime bien prendre mon temps) mais je suis tout de même prêt à atteindre le bon niveau pour intégrer la guilde.

Mes horaires de connection varies selon ma motivation et mes disponibilités mais je me connecte autant que je peux !


J'espère que ma présentation, quoi que courte, vous aura plus =)
Merci et a bientôt ''in game'' ^^


Dernière édition par Gawell le Ven 14 Juin - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyJeu 13 Juin - 8:10

Coucou du matin Gawell, tout d'abord merci pour ta présentation, agréable à lire et tout ! Comme ton coupain Havoc, tu m'as l'air sympathique, impression que j'ai d'abord eu IG mais qui se confirme sur cette présentation !

Ton niveau est très correct au vu de la moyenne de la guilde, et t'inquiète pas, on va xp avec Havoc, c'est moi qui te le dis !

Bref tout comme pour Havoc, je suis pour, car vraiment vous avez l'air matures et bien sympa, motivés !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Gawell

Gawell


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 29/10/1996
Age : 27
Humeur : Content la plus part du temps ^^'

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyJeu 13 Juin - 16:05

Merci beaucoup à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guyfawks




Masculin Messages : 6
Date de naissance : 17/01/1990
Age : 34
Localisation : Suisse

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyJeu 13 Juin - 18:39

Salut!

Hihi encore un canadien Wink
J'adore le Canada! Enfin c'est pas ça la question^^' 
Moi je suis pour te prendre dans la guilde Gawell! Toi et ton ami (si j'ai bien compris) avez l'air très sympathique, cela se voit déjà à la manière d'écrire^^'. Donc je vous en prie, entrez =)

A bientôt in game;)
Revenir en haut Aller en bas
Troffe




Messages : 32

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyJeu 13 Juin - 19:30

Moi je pense qu'on se doit de refuser toute personne qui est a un nom avec lequel on ne peut pas faire de jeu de mot.

-Hé mec tu viens de tombé!
-Ouais je we suis gawellé!Very Happy (Pas terrible mais ça passe quand même, viens dans les bras de pépé Troffe!)
Revenir en haut Aller en bas
Gawell

Gawell


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 29/10/1996
Age : 27
Humeur : Content la plus part du temps ^^'

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyVen 14 Juin - 2:40

-Troffe- ...C'est sarcastique ça ?..Sans vouloir t'offenser bien sûr.

-Guyfawks- Youpi !! Je vais me connecter soit vendredi ou en fin de semaine, du à des problèmes d'internet ^^' P.S. T'as l'air sympa toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyVen 14 Juin - 8:51

N'écoute pas Troffe, c'est un Enutrof un peu sénile à l'humour parfois douteux !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Kytas

Kytas


Masculin Messages : 32
Date de naissance : 11/06/1990
Age : 33

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyVen 14 Juin - 13:24

Bah dis donc ça va bien les candidatures ici^^ (Pas besoin de recruteur inutile :p)

Gawell ta présentation est très bien, en plus approuvée pas Guyfawks alors bon... Ne fait pas attention à Troffe c'est un vieux sénile rongé par l’arthrose!

Deux potes qui jouent ensemble à un MMO, ça me rappel direct pleins de bons souvenirs avec Guyfawks, on avait pile vôtre âge il me semble^^ Ahhhhh...

Vivement que tu intègres la guilde, pour parler de RPG avec miaoua!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gawell

Gawell


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 29/10/1996
Age : 27
Humeur : Content la plus part du temps ^^'

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyVen 14 Juin - 16:33

Au fait en ce moment même je suis connecté si vous voulez me mp ^^ ( 12h33 heure du québec )
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyVen 14 Juin - 21:44

Je pense que ça sera bon pour ton recrutement, mp moi /w Mawaounette ou /w Sawko pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Gawell

Gawell


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 29/10/1996
Age : 27
Humeur : Content la plus part du temps ^^'

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyVen 14 Juin - 22:11

Oui dès que je pourrai me connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
EgosBis

EgosBis


Masculin Messages : 28
Date de naissance : 07/03/1993
Age : 31
Localisation : Belgique, quelque part

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptySam 15 Juin - 17:21

Même chose que pour ton ami. 

Neutre a tendance pour. Même si mon premier apercu de vous était sympa, je préfère attendre de vous connaitre un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troffe




Messages : 32

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyLun 17 Juin - 17:33

Tss, personne n'a remarqué qu'il y avait une phrase avant mon smiley, vos talents de detective s'estompent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gawell

Gawell


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 29/10/1996
Age : 27
Humeur : Content la plus part du temps ^^'

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyLun 17 Juin - 19:03

Sur mon ordinateur je ne vois pas l'autre message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyMar 18 Juin - 7:14

Salut Gawell, apparemment le verdict est déjà tombé, je n'ai même pas eu mon mot à dire...donc bah à bientôt IG, histoire de voir qui vous êtes !
Pour ce qui est de ta recherche de membres actifs dans une guilde, je ne sais pas si Mawa t'as mis au jus ou non mais..du fait que l'on recrute au compte goutte, il se peut que tu te retrouves seul à des horaires improbables ! En plus toi qui es Quebecois..je sais plus...il y a quoi ? 5h de décalage horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawell

Gawell


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 29/10/1996
Age : 27
Humeur : Content la plus part du temps ^^'

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyMar 18 Juin - 7:22

Eh bien j'ai hâte de vous rencontrer IG ! Je vais faire mon possible pour me connecter le plus tôt possible ^^

6 heures de décalage exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gawell

Gawell


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 29/10/1996
Age : 27
Humeur : Content la plus part du temps ^^'

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyJeu 4 Juil - 8:16

Je me co..il n'y a personne...ca fait des semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyJeu 4 Juil - 16:44

Bonsoir Gawell, Mawaounette et moi même sommes en déménagement actuellement, du coup pas co hyper souvent et certains membres prennent des vacances du coup la guilde tourne un peu au ralenti cependant on passe quelques fois quand même mais tu n'es polah !
Revenir en haut Aller en bas
Gawell

Gawell


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 29/10/1996
Age : 27
Humeur : Content la plus part du temps ^^'

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyJeu 4 Juil - 16:58

D'accord Smile ... Mais ça va mal avec le décalage aussi ^^' ,mais bon je continue à passer en espèrant que vous êtes co,meme si j'ai encore des problemes d'internet...à bientot IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Troffe




Messages : 32

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyLun 8 Juil - 17:34

Hey, Gawell, tu peux aussi me contacter pour te faire enroler, comme la grande chef m'a donné les droits (Elle ne sait pas à quoi elle s'expose Mwahahahahahahah*kof* kof*arrrrrggg saleté de toux tofuesque), je suis peut être un poil plus présent que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyMar 9 Juil - 9:55

"Yes, we can."

Tout ça pour dire que non, il ne faut pas perdre espoir ! On a hâte de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Gawell

Gawell


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 29/10/1996
Age : 27
Humeur : Content la plus part du temps ^^'

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyMer 17 Juil - 19:34

Je continue a me co en espérant vous croiser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyJeu 18 Juil - 8:35

Je crois que j'ai jamais vu ça, je me co 3-4 fois par jours, et je ne te croise jamais, c'est abusé, as-tu des nouvelles d'Havoc?
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Sawko

Sawko


Messages : 103

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyJeu 18 Juil - 8:35

Pour ma part Gawell, je ne peux me connecter qu'en rapide coup de vent pour nourrir mes familiers, j'en profite à chaque fois pour voir si tu es là aussi mais on s'évite je crois !
Bon là on est en grosse période creuse pas cool du tout, il fait beau et chaud ici donc tout le monde est partit en vacances.
Tu n'as pas moyens de nous donner l'heure à laquelle tu te connectes le plus souvent ? Troffe ou Mawaounette devrait pouvoir se connecter rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gawell

Gawell


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 29/10/1996
Age : 27
Humeur : Content la plus part du temps ^^'

Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. EmptyJeu 18 Juil - 17:02

Eh bien moi aussi étant assez occupé je ne me connecte jamais a la même heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty
MessageSujet: Re: Gawell se présente..du moins..il essai..   Gawell se présente..du moins..il essai.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gawell se présente..du moins..il essai..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omni Potentia :: Qui sommes nous? :: L'espace Candidature-
Sauter vers: