Omni Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Omni Potentia dont les notions fondamentales sont respect et entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La candid' d'une psychopathe :D [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoia




Messages : 2

La candid' d'une psychopathe :D [Refusée] Empty
MessageSujet: La candid' d'une psychopathe :D [Refusée]   La candid' d'une psychopathe :D [Refusée] EmptyMer 26 Juin - 18:50


Bonjour !



On va parler d'une Pyromane réelle tu veux ?


Moi c'est la psychopathe. Surnommé Zoïa, je suis une pyromane dangereuse mais j'en reparlerais après. Tout d'abord, je m'appelle Maëva,  j'ai 12 ans, et je suis tout de même mature. Gentille et vivable, j'ai quand même un caractère particulier. Je ne parle que quand on me pose des question et je suis très timide même en jeu. Je suis pyromane réellement, j'adore le feu, mais j'essaye de me retenir de jouer avec, j'ai pas envie que les pompiers me rendent visite ^^.

Et en jeu ?

Et bien, j'ai pris comme zobal une de mes deuxième personnalité comme pour me cacher derrière un masque. Il reflète une de mes facettes cachés, j'aime bien son côté rp. Quand j'ai dit "comme caché derrière un masque" c'est que derrière son ordinateur on est tous derrière ce masque. J'ai alors décidée que la psychopathe en moi va alors se révélé. Pour l'instant je ne suis que niveau 15, et je suis feu, comme vous l'aurez compris. Je commence là un nouveau personnage, mon deuxième. Je ne vais pas parler de l'autre, c'est sans intérêt. J'ai évidemment l'intention de monter mon personnage ! J'ai alors décidé de chercher une guilde. Je serais peut-être que de passage, ou bien comme vielle racine aux fond de cette guilde. J'allais oublié, je suis Bontarienne, même si je suis pas fan de cette nation, elle est plutôt sympas au fond. Je suis également sur Aerfal.

Maintenant les questions passibles à me poser ;

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

J'ai envie de dire pourquoi pas, j'ai envie de m'éclater dans une guilde, alors je cherche comme sa, et je teste ma propre expérience parmi celle que je choisi.

Qu’est-ce que vous pourriez apporter à la guilde ?


Du fun Very Happy?


A bientôt peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

La candid' d'une psychopathe :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candid' d'une psychopathe :D [Refusée]   La candid' d'une psychopathe :D [Refusée] EmptyMer 26 Juin - 19:40

Bonsoir Zoïa !
 
Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde, ta postulation est jolie et complète, en revanche je crains que tu n'aies pas sonné à la bonne porte et que tu ne puisses pas bien t'intégrer parmi nous. Dans un premier temps, ton niveau est assez faible comme tu en as conscience et le niveau moyen de notre guilde tourne autour de 80, de ce fait j'ai peur que tu ne puisses pas participer aux activités de guildes et t'amuser convenablement
 
Deuxième point sombre, ton âge, je n'aime pas émettre un jugement vis à vis de ça, cependant ça me met mal à l'aise, car à ton âge on a pas les mêmes centres d'intérêts qu'à 20 ans par exemple, et je ne peux censurer des membres à l'humour un peu trop grivois !
 
Tu l'auras compris je ne suis pas pour ce recrutement mais je te remercie sincèrement de ta postulation et te souhaite bonne chance dans ta quête d'une confrérie qui te convienne !
 
Amicalement, Mawaounette
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Zoia




Messages : 2

La candid' d'une psychopathe :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candid' d'une psychopathe :D [Refusée]   La candid' d'une psychopathe :D [Refusée] EmptyMer 26 Juin - 20:10

Ho ce n'est pas grave, merci quand même Smile


edit :J'ai l'habitude de l'humour comme ceci, car j'ai eu droit à des guildes bizarres avec mon autre personnage. Je suis assez mature et sa ne me choque pas. Mais je ne dirais rien sur ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

La candid' d'une psychopathe :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candid' d'une psychopathe :D [Refusée]   La candid' d'une psychopathe :D [Refusée] EmptyJeu 27 Juin - 10:14

Salut Zoia ! J'apprécie aussi l'intérêt que tu portes à la guilde et blablabla...ta postulation est sympa et tout et tout...mais ouai...je reste un abruti bourré de préjugés et les personnes de moins de 18-19 ans me font généralement peur.
Pourquoi ? Instabilité, saute d'humeur, risque de chute kikoololienne que tu ne soupçonnes sans doute même pas de ton côté mais qui, du nôtre, nous donne un incontrôlable envie de voir brûler tous les mineurs...

Bref, tu l'auras compris, Mawaounette et moi-même, étant les fondateurs, souhaitons une guilde de personnes avec un certain âge. On t’accueillera à bras ouvert dans 6 ou 7 ans sans doute ! (Et ouai, chez nous on veut des gens patients...)

Voilà voilà, désolé mademoiselle mais on ne va pas se laisser le luxe de donner suite à ta candidature, je te souhaite donc de trouver ton bonheur de guilde et de t'éclater avec ta psychopapattes !

Bon jeu, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candid' d'une psychopathe :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candid' d'une psychopathe :D [Refusée]   La candid' d'une psychopathe :D [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candid' d'une psychopathe :D [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omni Potentia :: Qui sommes nous? :: L'espace Candidature-
Sauter vers: