Omni Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Omni Potentia dont les notions fondamentales sont respect et entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Charidature de Charis [Annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charitée




Messages : 2

Charidature de Charis [Annulée] Empty
MessageSujet: Charidature de Charis [Annulée]   Charidature de Charis [Annulée] EmptyVen 28 Juin - 1:03

[Candidature suprimée]


Dernière édition par Charitée le Dim 30 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Charidature de Charis [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Charidature de Charis [Annulée]   Charidature de Charis [Annulée] EmptyVen 28 Juin - 9:42

KAMOULOX !

Coucou alors bon, l'asile c'est à droite, puis à 500M encore à droite et *pars en courant*

Trêve de blagounette déconcertante ! J'ai beaucoup apprécié ta candidature, d'autant plus que tu connais Sexy Sushi, (c'est un gros plus dans la vie)
J'ai très envie de faire ta connaissance en tout cas !

Pour le moment, Sawko et moi même sommes en plein déménagement du coup nous ne sommes pas trop présents pour l'instant mais les choses devraient revenir à la normale à la fin de la semaine prochaine je pense !

Quant à ton niveau, il est assez faible tu dois t'en douter et bien que je t'accorde un pour car je privilégie la personnalité au level, j'aimerais que tu profites de cette semaine pour te muscler un peu afin qu'à mon retour je puisse (si les autres guildeux sont d'accord:p) te recruter dans notre belle famille !
La guilde étant de niveau moyen 80 tu comprendras que pour que tu puisses participer au maximum de donjon, il faudrait que tu... sois capable de résister deux trois tours à un gros corbac Very Happy
En revanche si tu es trop pressée pour attendre une semaine sans guilde je le comprendrais et te souhaiterais bonne route !

Bien amicalement, Mawaounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Charitée




Messages : 2

Charidature de Charis [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Charidature de Charis [Annulée]   Charidature de Charis [Annulée] EmptyVen 28 Juin - 10:18

[Message suprimé]


Dernière édition par Charitée le Dim 30 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troffe




Messages : 32

Charidature de Charis [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Charidature de Charis [Annulée]   Charidature de Charis [Annulée] EmptyVen 28 Juin - 20:03

Hey Charis, tu me sembles bien charismatique (Oui mais par principe je fais toujours un super jeu de mot plus ou moins super (Et vous avouerez que celui là casse quand même 72 pattes à un canard))

Ma grand-mère, mes tantes et mon chat te saluent aussi.

Pour ma part, tout ce qui peux faire baisser le niveau moyen de la guilde est une bonne chose Mawa et Sawko arrêtez de lire ici! pour leur cacher mon manque d'xp quotidien.

Et comme je n'aime pas particulièrement Sexy Sushi et Julia Roberts, mais que j'apprécie les joutes verbales et sanguinaires (oui, ça se termine dans le sang, on ne s'inquiète pas), je suis pour.

D'ailleurs si pendant ta période de musculaturation, tu te sens un poil seule avec ton Perrier et que tu veux un petit coup de pouce, n'hésite pas à me contacter.

Pour donc!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charidature de Charis [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Charidature de Charis [Annulée]   Charidature de Charis [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charidature de Charis [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omni Potentia :: Qui sommes nous? :: L'espace Candidature-
Sauter vers: