Omni Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Omni Potentia dont les notions fondamentales sont respect et entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de EgosBis [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EgosBis

EgosBis


Masculin Messages : 28
Date de naissance : 07/03/1993
Age : 31
Localisation : Belgique, quelque part

Candidature de EgosBis [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de EgosBis [Accepté]   Candidature de EgosBis [Accepté] EmptyVen 31 Mai - 13:26

Présentation IRL

Bonjour a tous, donc je me décide enfin à venir me présenter et à poster ma candidature pour cette guilde Smile. Donc IRL je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et je suis Belge (une fois). Je suis fan de jeux vidéos a tel point que j'en fais des études supérieur actuellement, j'ai un "diplôme" d'infographie actuellement. Un fan de sports aussi , j'ai fais de l'athlétisme durant 7 ans ou j'ai participé au Championnat de Belgique de 400 mètres. Je suis aussi beaucoup les événements E-Sportif sur LoL et un peu CS.

Principalement fan de RPG, j'ai commencé sur PS2 avec DragonQuest8 et Rogue Galaxy (<3), et je suis passé naturellement aux MMOs sur PC, notamment avec Dofus ou j'avais un Xel 196 Eau/Sage et leader d'une guilde. J'ai stoppé à la 2.0 suite à l'arrêt des amis avec qui je jouaient. Ensuite j'ai joué à pas mal de Beta Test (Warframe, Crysis3, BF3) et de MMOs, notamment SWTOR et TERA. En ce moment je joue beaucoup (trop) à League of Legends et a Wakfu donc.

Sinon pourquoi avoir choisi cette guilde ? Tout simplement parce que je connais Mawa et Sawko (de LoL) par l'intermédiaire d'un ami commun Wink, qu'ils sont sympas et qu'ils ont une vision d'une guilde relativement identique à la mienne.

Présentation IG

En jeu je joue un Ecaflip orienté Feu (J'ai battu Ogrest au level 1 aussi). Retour aux sources vu que ce fût ma toute première classe sur Dofus (terre à l'époque). Actuellement level 66 en progression. Mon objectif à terme est de pouvoir monter des groupes pour défier les Boss Ultimes du jeu et aider les nouveaux perdus dans ce jeu. Niveau métier je compte m'orienter trappeur/cuistot, en tout cas c'est mes métiers les plus montés actuellement. Voila concernant cette courte partie IG

Surtout n'hésitez pas à m'add In Game si vous avez des questions ou si vous voulez me connaitre plus en profondeur. /w EgosBis
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Candidature de EgosBis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EgosBis [Accepté]   Candidature de EgosBis [Accepté] EmptyVen 31 Mai - 18:44

Bonjour jeune inconnu ! Je t'aime pas dégage ! Very Happy

Je rigouleeeeeeeeeeee je ne peux être que pour ta venue car tu es rigoulo et t'es assez gentil, des fois, je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Kytas

Kytas


Masculin Messages : 32
Date de naissance : 11/06/1990
Age : 33

Candidature de EgosBis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EgosBis [Accepté]   Candidature de EgosBis [Accepté] EmptyVen 31 Mai - 18:59

Un copain poilu :3

Les Ecas c'est les meilleurs!! Après t'es Belge et Mioua j'aime ça^^' En plus tu aimes les RPG et surtout Dragon Quest 8 qui est un jeu qui m'a marqué moi et Guyfawks Wink Ah c'était le bon vieux temps... Qu'est-ce qu'on a pu en bouffer des rois métals gluants Very Happy

Aller pour finir un peu de mathématique:

Fan de RPG + Belge + Ecaflip = Epic win!!

Moi et mes 300 puces disons OUI!!!

Ca fait déjà 301 oui et le oui de Guyfawks ne saurait tarder...


Revenir en haut Aller en bas
Guyfawks




Masculin Messages : 6
Date de naissance : 17/01/1990
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidature de EgosBis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EgosBis [Accepté]   Candidature de EgosBis [Accepté] EmptyVen 31 Mai - 19:08

Salut!

Pour ma part, tu à l'air fort intéressant sur de multiple facette Wink

J'ai énormément jouer à dragon quest 8, au point de rester dans la forteresse de fin du jeu depuis le lvl 50 au lvl 99 pour ensuite fritter tout les boss du jeu^^'

J'ai également joué à dofus ou j'ai monté un xel lvl 199 eau/sagesse^^' puit restat feu à ce lvl en ayant beaucoup trop mare de taper comme une femme enseinte=/

Donc pour moi, tu es le bienvenue dans cette guilde qui risque pas de te décevoir =)
J'éspère à très vite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

Candidature de EgosBis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EgosBis [Accepté]   Candidature de EgosBis [Accepté] EmptyVen 31 Mai - 19:15

Vous pouvez embrasser la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
EgosBis

EgosBis


Masculin Messages : 28
Date de naissance : 07/03/1993
Age : 31
Localisation : Belgique, quelque part

Candidature de EgosBis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EgosBis [Accepté]   Candidature de EgosBis [Accepté] EmptyVen 31 Mai - 19:24

Ah Mawa comme tu es gentille Very Happy

Et oui les Rois Gluants de Metal se souviennent des mes heures passé à les décimés ^^ Je suis en train de refaire le jeu sur émulateur en ce moment. Il ne me reste que Raphtorne à battre.

Pour répondre a Guyfawks, je n'ai malheureusement jamais pu restat mon Xel :/. J'aurais aimé voir comment il serait en pano FriFri ^^

Peut-être à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

Candidature de EgosBis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EgosBis [Accepté]   Candidature de EgosBis [Accepté] EmptyVen 31 Mai - 20:46

Mise à l'essai le 31/05/2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de EgosBis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EgosBis [Accepté]   Candidature de EgosBis [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de EgosBis [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khieran l'éni-rebelle. [Accepté]
» Candidature de Phéol [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omni Potentia :: Qui sommes nous? :: L'espace Candidature-
Sauter vers: