Omni Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Omni Potentia dont les notions fondamentales sont respect et entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Khieran l'éni-rebelle. [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaelyan




Messages : 2

Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] Empty
MessageSujet: Khieran l'éni-rebelle. [Accepté]   Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] EmptyLun 3 Juin - 2:13

Subrepticement il lança un curieux regard vers l'antre de l'Omni Potentia. Nul être ne semblait roder aux alentours,  pas même un corbac ne croassait -quoique- songea-t-il en esquissant un malicieux sourire.  D'abord un pas hésitant, puis un autre... Les branches qui jonchaient le sol craquèrent sous ses frêles jambes.

Il leva sa tête vers l'horizon où était accroché de voluptueux nuages,  l'infini de celui-ci se confondit alors avec ses yeux azurés.

Il déploya ensuite ses petites ailes de velours et quelques "battement d'air" plus tard se retrouva face à l'imposante porte qui gardait l'entrée des Potentia.

Armé d'une formule magique et sans crier gare, il s'engouffra sous le parvis d'accueil murmurant quelques mots qui firent claquer le colosse de bois contre le mur de pierre, dans un fracas tonitruant.

Le tofus qui accompagnait le jeune héros, pris de panique s'affolait dans toute la pièce, se cognant contre vases, tableaux et autres peluches présentes. L'écho de se désordre se propagea dans tout le hall et bien plus.

« Très chers membres d'Omni Potentia, je suis Khieran, humble disciple altruiste eniripsien et j'aimerais rejoindre vos rangs afin d'étendre vos idéaux à travers toutes les Terres Wakfutiennes. En effet, vos desseins rejoignent les miens et après vous avoir longuement observé et côtoyé  ces dernières semaines, je pense qu'il serait plus que profitable d'unir nos forces sous une même bannière, en l’occurrence la votre. »

Il marqua une pause, un sourire toujours sur ses lèvres.

« Par contre, je vous préviens, mon arrogance n'a d'égale que mon ego aussi développé que la colère d'Ogrest. Je serais loyal envers le blason qui nous unira, j'en fais le serment mais jamais je ne me plierai sous des ordres dont la sonorité me semblerait futile » Il insista sur ce dernier mot avant de reprendre

« Encore moins si ceci sont énoncés par des personnes de sexe féminin.»


Il lança un regard électrique vers la gente féminine présente.

« A vous de choisir  ! »
cingla-t-il

Il attrapa un siège, s'y installa et attendit les éventuelles réactions et surtout la réponse de ce clan qui le subjuguait depuis tant de temps.

[Hrp :] Tout ceci s'inscrit uniquement dans une candidature type full Rp, et le caractère de mon personnage ne reflète absolument pas mon propre caractère. Voili voilou ![/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khieran l'éni-rebelle. [Accepté]   Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] EmptyLun 3 Juin - 4:01

"MAIS...C'EST PAS VRAI? ! Combien d'fois..."

Dans un vacarme à réveiller les morts la porte se ré-ouvrit brusquement, on aperçu alors une silhouette bossue.

"Lequel d'entre vous à encore laissé la porte ouverte ?! Hin?"

En avançant, la silhouette se précisa, c'était Sawko, munit de son baluchon remplit de babioles encore inconnues. Il se précipita sur les membres de l'Omni Potentia en deux ou trois battements d'ailes. Il sortit sa baguette et les désigna un par un

"Toi ? Toi ? Toi ? Toi? Ou toi ? Non mais c'est pas vrai, à chaque fois ! A CHAQUE FOIS que je vous laisse ne serait-ce qu'une demi-journée, je reviens et c'est la zone ! C'est vous qui payé le chauffage ?! Bon, alors vous me ferez le plaisirs à l'avenir de bieeeeen fermer la porte !"

Il reprit sa respiration, pour tenter de faire disparaître ce teint rougie par la colére qui avait envahit son visage, et se calmer par la même occasion, il détourna le regard de ses membres pour jeter un bref coup d'oeil au milieu de la pièce, en cherchant les autres catastrophes qu'il n'aurait pas vu au premier coup d'oeil. Il s'arrêta alors sur l'éniripsa...et le fixa quelques secondes avant de décocher un

"Mais...c'est qui luiiiiii?!"

Se retournant vers ses membres

"Vous voyez ! A laisser la porte ouverte maintenant on est prit pour un vrai scouat ! Qu'on me dise ce qu'il fout là celui la ou je fais un malheur !"

Il posa son baluchon devant lui

"Bon, c'est l'occasion idéale remarque....pour tester ce machin..."

A l'aide de ses deux mains, il se mit à chercher dans son baluchon, et soudain

"Aaaah, voiiiiilàààà ! On m'a dit qu'elle s'appellait...Faux Nonneuse."

Le manche de la faux bien cramponné, la lame se baladant dans les airs, Sawko lança son regard meurtrier sur le jeune disciple

"Toi, ne bouge surtout pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khieran l'éni-rebelle. [Accepté]   Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] EmptyLun 3 Juin - 9:45

Le calme était rompu, tout s'agitait dans l'Antre et le reveil de Mawa fût rude, elle bondit au sol et tomba presque tant elle était embuée, heureusement, sa grosse épée lui permit de garder l'équilibre ! Elle s'avança vers la masse et reconnu dans un premier temps Sawko qui s'agitait avec sa Faux. D'un pas incertaint Mawa s'avança pour voir qui allait être sa victime... quand elle reconnu l'inconnu !

Sawko, arrête ! s'écria t-elle tout en s'imposant devant le jeune Eniripsa.

Une fois le massacre évité, Mawa reprit son souffle et s'installa auprès de l'Eniripsa qu'elle venait sans doute de sauver !


Tu ne le reconnais pas?! Voyons Sawko, ouvre les yeux, c'est le petit Khieran ! Tu sais, celui qui a bien failli nous tuer plus d'une fois à force de soigner nos ennemis ! Allez, range ta faux !

Mawa se tourna ensuite vers le jeune Khieran:

Bon alors, comme ça on entre sans frapper? dit elle tout en pouffant !
Bien que tu n'aies pas toujours été d'une grande aide avec tes soins hasardeux, tu es devenu... plus grand et plus fort aujourd'hui ! Bien, parlons peu parlons bien, je serais ravie de t'accueillir dans nos rangs, tu seras un atout non négligeable avec tes mots dévastateurs.

Son discours semblait s'être arrêté car le silence le plus absolu était revenu, cependant les confrères présents dans l'Antre s'étonnèrent... Mawa chuchota quelque chose à l'oreille de l'Eniripsa mais aucun bruit, aucun crissement ne se fit entendre ce qui attira la curiosité de tous.

Seul Khieran entendit: "Je t'ai sauvé de la faux de Sawko ne l'oublie pas, tu finiras par me faire allégeance, j'en suis convaincue, tu y viendras."
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Kaelyan




Messages : 2

Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khieran l'éni-rebelle. [Accepté]   Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] EmptyLun 3 Juin - 12:25

Il arborait toujours son indéfectible sourire même lorsque la lame de son confrère lécha sa peau.

« Chère Disciple de la brutalité » commenca-t-il en fixant la Iopette.

« Votre finesse d'esprit semble rivaliser avec votre intelligence et donc frôler le zéro absolu des Hautes Terres de Frigost. Sachez-le l'eniripsa dispose d'un éventail défensif fort aiguisé. Votre mémoire vous jouerait-t-elle un quelconque tour ? Ou bien les notions de compétences de déphasage semblent s'être logés dans les méandres de vos souvenirs ou pire encore se sont-elles évaporées de ceux-ci ? A moins que vous m'ayez certainement sous-estimé ? Quand à mes soins hasardeux, leur unique raison d'être, était de tester votre sans froid face à des situations incongrues. Pure stratégie afin de tenter de voir si vous feriez l'affaire face aux colosses ultimes. » pouffa Khieran.

«Quoiqu'il en soit, jamais je ne me soumettrais de façon absurde et encore moins à un être du sexe faible, prends-en note » lui susurra-t-il.

L'eniripsa croisa ensuite les bras et souffla avant d'ajouter.

« Quand à toi Sawko, jolis réflexes, je n'en attendais pas moins d'un futur frère d'arme, il me tarde d'en découdre avec les puissants des ses Terres à tes côtés. Si toutefois votre confrérie me le permet.»
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khieran l'éni-rebelle. [Accepté]   Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] EmptyLun 3 Juin - 14:51

Interloquée par les propos de l'Eniripsa, Mawa resta bouche bée dans un premier temps, puis, non contente de tant de préjugés, elle s'exprima le plus clairement du monde:

Bien, tu sembles oublier mon ami que mon aide t'as été précieuse dans tes jeunes années et sans ma force, celle que tu nommes brutalité, tu serais sûrement mort à l'heure actuel, nul besoin de le nier !
Bien que je sois disciple de Iop, je ne suis pas une Iopette lambda. J'ai suivi l'éducation des plus grands sages de notre monde, et sache que ma nationalité ou mon dévouement à Iop le grand ne fait pas de moi une imbécile!


La Iopette se calmait peu à peu et retrouvait un sourire qui voulait en dire beaucoup, elle était prête à soulever des montagnes.


Je saurais t'offrir les débats les plus élevés spirituellement, je saurais aussi t'apprendre à manier les armes, tu en as bien besoin, et à différencier la violence de la brutalité, pour faire vite, je saurais te faire part de mon expérience et te montrer toute l'étendue de mon savoir.

Mawa s'arrêta, sourit à nouveau avant de conclure son discours:

J'ai hâte de te côtoyer au sein de notre confrérie, tu subiras une période d'essai, j'espère que celle ci te sera favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
EgosBis

EgosBis


Masculin Messages : 28
Date de naissance : 07/03/1993
Age : 31
Localisation : Belgique, quelque part

Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khieran l'éni-rebelle. [Accepté]   Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] EmptyLun 3 Juin - 16:09

Perchée en haut de son Arbre, elle jouait des Dés en observant la scène qui se déroulait plus bas.

"Pathétique... se disait-elle".

Un Six je descend, un Sept je reste. Elle mélangea les Dés dans ses pattes... un Six.

"La chance n'est pas avec moi se soir, soupirait l'Ecatte"

L'Ecatte bondit vers le sol, sans bruit, retombant sur ses pattes de velours et se glissa dans un coin, dans l'ombre. Personne ne l'avait entendu. Sauf peut-être Kytas, il avait l'oreille affûté. Le seul qui comprenait Egos.


" « Chère Disciple de la brutalité » commenca-t-il en fixant la Iopette. "


"Encore un disciple d'Eniripsa, un faible... Il apprendra à ses dépend qu'on ne parle pas comme ça aux membres de Omni Potentia, encore moins à ça Meneuse" cracha-t-elle.

Et elle en savait beaucoup au sujet de Mawa, les cicatrices lui brûlait encore la peau, telles les marques d'un Sacrieur... Et si l'Eniripsa venait à commettre une erreur, Egos serait la...



[HRP] Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de RP, excusé si cela peut paraître un peu désuet Embarassed [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khieran l'éni-rebelle. [Accepté]   Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] EmptyMar 4 Juin - 8:16

Il était resté là à analyser les interventions diverses, accoudé sur sa Faux il commençait à rêvasser, les yeux perdus dans le vide commençaient à s'écarquiller, il prit une grande inspiration, cligna des yeux plusieurs fois et expira d'un coup pour se reprendre, il jeta la Faux dans les airs, se retourna, la rattrapa par le manche et posa le manche sur son épaule

Auron's style yeaaah man songea t-il secrètement

Bon, moi je vais me faire un cass'dalle et roupiller un peu.

Se dirigeant dans l'arrière salle, et dos à ses convives, de sa main libre il pointa du doigts Khieran sans même le regarder et lâcha

Ah, et lui on l'prend, on va bien voir si il vaut ce qu'il prétend !
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khieran l'éni-rebelle. [Accepté]   Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] EmptySam 8 Juin - 14:28

Khieran a changé de personnage et est désormais un crâ nommé Kaelyan voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khieran l'éni-rebelle. [Accepté]   Khieran l'éni-rebelle. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khieran l'éni-rebelle. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de EgosBis [Accepté]
» Candidature de Phéol [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omni Potentia :: Qui sommes nous? :: L'espace Candidature-
Sauter vers: