Omni Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Omni Potentia dont les notions fondamentales sont respect et entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Phéol [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phélol

Phélol


Messages : 4

Candidature de Phéol [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Phéol [Accepté]   Candidature de Phéol [Accepté] EmptyVen 26 Juil - 23:37

Bonjour à tous,

Commençons par le personnage : Phéol, énu bien portant et sans ambition en ce monde si ce n'est celle d'y rouler sa bosse avec d'agréables compagnons.

Phéol est né un certain 29 février et n'a jamais rien connu de son monde avant la gold. Après 6 mois d'aventures trépidantes en compagnie d'une certaine Flanelle il a pris un long repos, tellement long d'ailleurs qu'en se réveillant il y a de cela deux semaines il s'est réveillé nu comme ver sous sa couronne et sa cape de fleurs au milieu de nulle part. Ayant perdu de vue toutes ses anciennes connaissances et doutant profondément de les retrouver un jour, il se tourne aujourd'hui vers les premiers inconnus qui semblent un tant soit peu lui correspondre. Flanelle quant à elle ne s'est pas encore réveillée, sans doute attend-elle que son vieil ami lui trouve de quoi l'habiller elle aussi parce que bon, un exhibitionniste déjà ça suffit.

Phéol n'aime ni les guildes inactives, ni les guildes trop ambitieuses.
Phéol partage sans compter mais ne se fait pas rouler.
Phéol préfère taper des monstres plutôt que ses congénères.

Ah et puis accessoirement il est lvl 106, eau, ptet eau/feu pour la maj du 30. Après quelques heures de farm le voilà en pano Vampyro + items Doziak pour un max de pp mais il frappe un petit peu quand même. Il hésite entre faire le pingre et économiser pour Flan. Côté métiers il est trappeur 75.

Ça sera tout pour lui. Mais il répond aux questions sans baver ni radoter.

Derrière l'écran se trouve un bonhomme de 19 ans, pas flemmard, pas farouche.
J'en ai un peu marre de faire mon Alain Delon donc du reste, niveau études j'entre en école d'ingénieur l'année prochaine et en ce qui concerne mes goûts je me suis découvert une passion pour les mangas au début de la prépa, plus récemment je me suis un peu mis aux animes. Niveau musique j'écoute de tout, du metal symphonique de Nightwish à l'électro de Bonobo... J'ai aussi un petit répertoire de musique classique et je commence à apprécier le jazz (merci Cowboy Bebop). Je sais moi-même faire un peu de piano, et de violon aussi même si ça ne m'intéresse pas d'en faire en dehors de l'orchestre/la musique de chambre.

Si bien sûr vous voulez plus de précisions, pareil, demandez, je répondrai de mon mieux. En attendant j'espère que cette courte présentation vous sera satisfaisante.


tête de vainqueur:

Phéol.
Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

Candidature de Phéol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phéol [Accepté]   Candidature de Phéol [Accepté] EmptySam 27 Juil - 11:34

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous Phéol !

Ton profil est intéressant et semblerait nous correspondre...toutefois...il y a un os :
"Phéol n'aime ni les guildes inactives, ni les guildes trop ambitieuses."
En ce moment, notre guilde est très inactive, en effet Mawaounette et moi-même (meneurs) sommes en incapacité de jouer (déménagement, recherche d'appart' etc). Nos amis semblent attendre notre retour pour rejouer de nouveau, pour le moment ils prennent le soleil ! Et certains membres sont en vacances, ce qui fait que pour le moment seulement 2 membres sont actifs : Troffe et Guyfawks.

Maintenant, à toi de voir, si tu décides d'annuler ta postulation ça se comprendrait, mais si tu persistes ça n'en sera que plus bénéfique pour nous et pour ton intégration ! En effet, on recrute au compte-goutte et commencer ton intégration en permettant à la guilde de respirer...ça te fait gagner pleins de bon points !

Je n'ai qu'une seule question, comment es-tu venu à nous ? JoL, Forum, connaissances ?

Voilà, bon jeu !

PS : On ne sait pas quand on pourra rejouer réellement, c'est pas simple et j'en profite à chaque fois que je post pour nous en excuser, des meneurs absents...c'est moche !

geek 
Revenir en haut Aller en bas
Phélol

Phélol


Messages : 4

Candidature de Phéol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phéol [Accepté]   Candidature de Phéol [Accepté] EmptySam 27 Juil - 21:43

Salut,

je comprends tout à fait qu'il y ait beaucoup moins de joueurs actifs en ce moment, et n'y vois aucun inconvénient tant que cela reste une situation temporaire.

Je ne vous savais pas sélectifs mais c'est d'autant mieux si c'est le cas. En fait je ne sais pas grand-chose sur vous, je cherchais une guilde, un message sur JoL a attiré mon attention, et c'est à peu près tout (:
Soyez assurés néanmoins que je ne manque pas de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Sawko

Sawko


Messages : 103

Candidature de Phéol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phéol [Accepté]   Candidature de Phéol [Accepté] EmptyDim 28 Juil - 10:34

Hm on est sélectif dans le sens où l'on ne recrute pas à la criée et en masse, on a commencé à recruter les gens que l'on a croisé, avec qui on a joué et on s'est marré, formant ainsi un petit groupe d'amis. Ensuite on continue dans ce sens à recruter un par un pour que chacun s'intègre comme il se doit, et si ce n'est pas le cas...on en parle pour savoir ce qui cloche !

Je suis ravis de savoir que ça ne t'a pas démotivé cette histoire de guilde inactive !

Encore une chose, il faudrait nous faire savoir tes horaires de connexion et ton pseudo, je suppose que c'est Phéol...mais sait-on jamais !
Je me connecte de temps à autre pour faire coucou en clandestin, donc si j'arrive à te croiser on pourra sans doute faire avancer les choses.

Je pense que l'on va te prendre le plus tôt possible, sans attendre l'accord de tous les membres qui ne sont pas encore là, tu pourras prendre ça comme ton premier test de patience et de motivation ! Bien que...je me mets à ta place et je me demande comment tu pourrais être motivés pour faire avancer une guilde dont tu ne connais pas encore les membres ! Mais si c'est le cas tant mieux et les membres en se connectant et qui ne seront pas passer par le forum avant seront certainement ravis de voir un nouveau !

A bientôt et bon jeu !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Candidature de Phéol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phéol [Accepté]   Candidature de Phéol [Accepté] EmptyDim 28 Juil - 10:43

Bonjour à toi Phéol !

Je te remercie de ta candidature qui soit dit en passant est assez agréable à lire, je ne peux que plussoyer ta candidature, Sawko ayant précisé la situation, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que ce sera un plaisir de faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Troffe




Messages : 32

Candidature de Phéol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phéol [Accepté]   Candidature de Phéol [Accepté] EmptyLun 29 Juil - 14:56

Salut les gens bons,

Je vais faire court.

Je ne vois pas de point négatifs en dehors du fait que la guilde est un peu molle en ce moment (mais la je fais que répéter le grand chef).

Par contre, je vais quand même faire mon jeu de mot nul avec ton nom : Phéol, il fait au lit! Euh, Phéol il a une fée au lit!

Bref, je suis pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Mawaounette
Admin
Mawaounette


Féminin Messages : 77

Candidature de Phéol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phéol [Accepté]   Candidature de Phéol [Accepté] EmptyVen 2 Aoû - 10:30

Phéol a été recruté en ce 2 aout nous lui souhaitons le bienvenue !

Ps: J'avais pas vu ce message et donc ce jeu de mot Troffe, mais... Le bâillon dès ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnipotentia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Phéol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phéol [Accepté]   Candidature de Phéol [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phéol [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khieran l'éni-rebelle. [Accepté]
» Candidature de EgosBis [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omni Potentia :: Qui sommes nous? :: L'espace Candidature-
Sauter vers: